dimanche 5 mai 2019

Les camions!

Le Camion 3-PC  Le Camion 6-PC

Attention!  Suite à l’incendie du 19 mars du datacenter de Strasbourg, de nombreuses photos ont disparu de mon blog. Vous pouvez retrouver l'intégralité de cet article avec les photos sur mon nouveau blog La boite à C. C'est ici!

En juin de l’année dernière, je vous présentais ma version du “Camion d’oscar” présenté sur le blog  “Cartonnage et Compagnie” et dont voici le lien: http://www.cartonnageetcompagnie.com/search/le%20camion%20d%27oscar/

Pour compléter les explications de Nadine et de Marie-Thérèse (merci encore pour le partage), j’ai rédigé un tuto complet pour mes élèves et voici le résultat!

                                                                        la version d’Annick V:

                                Le camion 2-Annick V                Le camion 4-Annick V


                                                    celle de Cathy G ,j’adore l’utilisation des petits Lego!

    Le camion 5-Cathy GLe camion 8-Cathy G

                        Le camion 9-Cathy G


                                                              Le camion de Michèle G: Bravo Michèle , tu l’as fini! Winking smile

                                      Le camion 10-Michèle G

                   Le camion 12-Michèle G


                                                              le suivant a été réalisé par Elisabeth M:

                                       Le camion 14-Elisabeth M

                           Le camion 17-Elisabeth M     

                           Le camion 18-Elisabeth M    


                Celui de Catherine J a été réalisé pour le baptême de son petit fils, pour y ranger les dragées!

                               Le camion 21-Catherine J

                      Le camion 23-Catherine J


                                                  le camion de Véronique R, avec de vrais roues !

                          Le camion 24-Véronique R

                Le camion 27-Véronique R


                 et celui de Catherine H, qui a écumé les brocantes pour trouver les 6 roues de camions!

                              Le camion 29-Catherine H

                     Le camion 31-Catherine H

                                           Le camion 32-Catherine H


Il me manque celui de Maria R, qui n’a pas eu le temps de me faire des photos , avnt le départ de son camion au Portugal! Dommage!

Je rajoute les photos du camion de Dany I, qu’elle m’a envoyées une fois celui-ci fini! Dany a utilisé des bouchons de bouteilles pour fabriquer les roues.

                        Le camion 33-Dany I    Le camion 34-Dany I

3 commentaires: