lundi 23 décembre 2013

JOURNEE VALISETTE

Je donne depuis peu des cours de cartonnage chez Ghislaine de "Revenpatch".

La-bas peu de papier, juste un peu de papier Simili cuir: on utilise surtout du tissu que l'on puise dans sa petite boutique!
Le tissu, je l'utilisais beaucoup à mes débuts, mais beaucoup moins maintenant!
Pour "réviser", j'ai réalisé la petite boite boite à mouchoirs (reprise par beaucoup d'élèves!) et une nouvelle boite à couture:


















Pour mes élèves, le thème de jeudi dernier était la petite valisette. Elles les ont toutes réalisées avec succès:

Michèle F.,Delphine D, Betty B., Marie-Hélène C. Danielle D. et Ghislaine C.

Martine C.
Ghislaine C.


Ghislaine C.

Enfin, dans les préparatifs de Noël, je tenais à vous montrer le coffret douceur (modèle S.Hosseini) d'Annette réalisé en tissu de Noël!







A bientôt!
Patricia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire